Témoignages

Cedric Desimpelaere

Cedric Desimpelaere, Regional Sales & Business Development

J’ai commencé au service RH en 2001 via une convention de premier emploi du VDAB (l’équivalent flamand du Forem et d’Actiris) et deux ans plus tard, j’ai fait mutation vers ma fonction actuelle grâce à un recrutement interne.

En tant que délégué commercial, je suis en charge de 180 points de vente dans ma région (nord et est-Limbourg). C’est une fonction très variée qui va de l’entretien des relations avec les points de vente à la prospection de nouveaux points de vente en passant par la vente active, l’établissement de plans d’action, la résolution de problèmes, la discussion du chiffre d’affaires, le coaching, l’accompagnement des points de vente à des événements sponsorisés ou subsidiés…

 

> En savoir plus

Geneviève Van Der Noot

Geneviève Van Der Noot, Procurement & Tendering Advice

J’ai eu connaissance de postes vacants à la Loterie Nationale via le site de recrutement de la Loterie Nationale.

Au sein du siège de la Loterie Nationale, je collabore au traitement des dossiers achat des clients internes en respectant les procédures internes obligatoires ; je collabore étroitement avec les collègues durant les différentes phases d’un marché public ; je prépare différents documents internes et externes, et enfin, je réponds aux questions des contacts internes et externes.

 

> En savoir plus

Vincent Giot

Vincent Giot, Facility & Security Management

Une annonce sur le web publiée par la Loterie Nationale dont l’intitulé correspondait parfaitement à ce que je souhaitais poursuivre dans ma carrière : la gestion des services facilitaires dans une entreprise à taille humaine. J’ai donc posé ma candidature.

J’encadre à présent une équipe dont la mission est centralisée sur le bien-être des occupants de nos bâtiments. Nous avons d’une part la gestion des « soft facilities », c.-à-d. les services aux occupants dont la gestion du nettoyage, de la sécurité physique, de l’accueil, du courrier interne, les distributions de boissons,… mais également les « hard facilities », c.-à-d. la maintenance et l’entretien des installations techniques. Le travail s’effectue essentiellement en équipe. Aucune journée n’est semblable : un colis qui…

> En savoir plus

Charlotte Matthys

Charlotte Matthys, Digital Content Management - social

Cela fait 2 ans maintenant que je travaille à la Loterie Nationale. J’ai commencé en tant que consultante dans le département Players & Markets, dans l’équipe qui s’occupe des médias sociaux de la Loterie Nationale. J’ai tellement apprécié ces 2 années au sein de l’entreprise que je travaille maintenant en tant qu’interne.

En étant interne, j’ai la chance de bénéficier de tous les merveilleux avantages que la Loterie offre comme les vélos pour faire des pauses au vert,  les cours de langues, les cours de sport et bien d’autres choses encore.

Au niveau de mon travail, je m’occupe en majorité de la gestion des comptes Facebook suivants : Loterie Nationale Loterij, Win for Life et Woohooletsplay ainsi que de la communication corporate sur Instagram et LinkedIn.

> En savoir plus

Haut de Page