Témoignages

Cindy Laroy

Cindy Laroy, Regional Office Administration

J'avais mis mon CV sur le site Internet du VDAB. La Loterie Nationale m'a contactée pour une fonction administrative au bureau régional de Gand. 

J'y assure le support administratif de 800 points de vente. Je reçois les gagnants dont les gains sont inférieurs ou égaux à 25 000 € et je garantis également la gestion administrative les concernant de A à Z.  En tant que personne de contact, je mets tout en œuvre pour optimiser les échanges entre le bureau et les points de vente. Je veille aussi à ce que le bureau régional dispose d’un stock suffisant de matériel promotionnel et de billets à gratter pour approvisionner à temps nos points de vente. La gestion des dossiers (démarrage, cessation, reprise, déménagement des points de vente) est notre priorité. 

Je suis tous les…

> En savoir plus

Philippe Detry

Philippe Detry, Draws Strategy Manager

La Loterie Nationale a toujours fait partie de mon environnement puisque le président-fondateur en 1934 était mon grand-oncle. J’y travaille depuis 1983 et c’est mon premier job. 

Je suis responsable des tirages et du nouveau concept en public, Place De Brouckère, qui met en perspective le joueur, la transparence et le mécénat. Le tout afin de faire comprendre au public que la Loterie Nationale est un modèle unique.  En tant que responsable du Sponsoring, puis des Subsides et des Tirages, la Loterie Nationale a toujours été pour moi une entreprise à haut potentiel où les challenges sont nombreux et le rôle sociétal, unique. C’est donc captivant. 

Si je devais choisir mon jeu favori parmi l’offre de la Loterie Nationale, j’irais vers le Win for Life car j’aime l’idée…

> En savoir plus

Ludwig Dory

Ludwig Dory, Retail Coordination & Support

J'ai commencé mon stage à la Loterie Nationale en septembre 2019 et j'ai eu la possibilité de participer à l'amélioration de son tout nouveau canal de vente au détail : les Lottery Shops. Le sujet de mon stage constituait déjà en soi une opportunité très intéressante mais en plus, j’ai pu le faire dans une entreprise où règne une très chouette atmosphère et qui pratique une culture ouverte, avec en plus de très nombreux collègues sympathiques et enthousiastes. Une fois mon stage terminé, on m'a proposé d'aller renforcer l'équipe Lottery Shop en tant qu'étudiant. J'ai bien sûr tout de suite sauté sur cette occasion. Durant cette période, j'ai appris qu'un des collègues allait bientôt prendre sa pension et qu'un poste allait donc être vacant. J'ai rapidement posé ma candidature. Et depuis la…

> En savoir plus

Haut de Page