Témoignages

Géraldine Stenier

Géraldine Stenier, Retail Campaign Management

J’avais décidé de changer de boulot. En épluchant tous les sites internet de petites annonces à la recherche d’un nouveau challenge, je suis tombée sur l’annonce de la Loterie Nationale. J’ai rapidement été contactée pour un premier rendez-vous ; deux jours plus tard j’avais déjà un deuxième rendez-vous. Les choses se sont très vite arrangées et six semaines plus tard, je prenais ma nouvelle fonction.

Je travaille dans le département Retail au sein du service Trade Marketing. Je suis responsable des actions que nous mettons en place chez nos clients Key Account (par exemple : les supermarchés, les stations-services…). Il s’agit d’un job très varié qui consiste en une multitude de tâches : définition de la mécanique de l’action, briefing et suivi avec les agences, coordination de…

> En savoir plus

Vincent Giot

Vincent Giot, Facility & Security Management

Une annonce sur le web publiée par la Loterie Nationale dont l’intitulé correspondait parfaitement à ce que je souhaitais poursuivre dans ma carrière : la gestion des services facilitaires dans une entreprise à taille humaine. J’ai donc posé ma candidature.

J’encadre à présent une équipe dont la mission est centralisée sur le bien-être des occupants de nos bâtiments. Nous avons d’une part la gestion des « soft facilities », c.-à-d. les services aux occupants dont la gestion du nettoyage, de la sécurité physique, de l’accueil, du courrier interne, les distributions de boissons,… mais également les « hard facilities », c.-à-d. la maintenance et l’entretien des installations techniques. Le travail s’effectue essentiellement en équipe. Aucune journée n’est semblable : un colis qui…

> En savoir plus

Cindy Laroy

Cindy Laroy, Regional Office Administration

J'avais mis mon CV sur le site Internet du VDAB. La Loterie Nationale m'a contactée pour une fonction administrative au bureau régional de Gand. 

J'y assure le support administratif de 800 points de vente. Je reçois les gagnants dont les gains sont inférieurs ou égaux à 25 000 € et je garantis également la gestion administrative les concernant de A à Z.  En tant que personne de contact, je mets tout en œuvre pour optimiser les échanges entre le bureau et les points de vente. Je veille aussi à ce que le bureau régional dispose d’un stock suffisant de matériel promotionnel et de billets à gratter pour approvisionner à temps nos points de vente. La gestion des dossiers (démarrage, cessation, reprise, déménagement des points de vente) est notre priorité. 

Je suis tous les…

> En savoir plus

Marc Van der Schueren

Marc Van der Schueren, Business Relationship Management

Je suis chef de projets du service « Players » au département Technology. À ce titre, je dirige et assure le suivi de diverses tâches exécutées par différentes équipes (tant en interne à la Loterie que chez des partenaires externes). C'est donc un travail qui ne manque pas de variété. Il arrive qu'en cours de projet, des problèmes imprévus surgissent. Dans ce cas, mon rôle en tant que chef de projet est de chercher des solutions créatives, ce que j'adore.

La collaboration avec divers profils (internes, externes, informatiques et opérationnels) au sein d'une équipe de projet rend ce travail si passionnant. Elle donne en outre l’occasion de se familiariser rapidement avec les différents départements de la Loterie Nationale. Et la culture ouverte de l'entreprise facilite votre…

> En savoir plus

Haut de Page