Plus de témoignages

Géraldine Stenier , Retail Campaign Management

Géraldine Stenier

J’avais décidé de changer de boulot. En épluchant tous les sites internet de petites annonces à la recherche d’un nouveau challenge, je suis tombée sur l’annonce de la Loterie Nationale. J’ai rapidement été contactée pour un premier rendez-vous ; deux jours plus tard j’avais déjà un deuxième rendez-vous. Les choses se sont très vite arrangées et six semaines plus tard, je prenais ma nouvelle fonction.

Je travaille dans le département Retail au sein du service Trade Marketing. Je suis responsable des actions que nous mettons en place chez nos clients Key Account (par exemple : les supermarchés, les stations-services…). Il s’agit d’un job très varié qui consiste en une multitude de tâches : définition de la mécanique de l’action, briefing et suivi avec les agences, coordination de l’impression, suivi logistique et installation dans les points de vente, analyse des résultats…  J’ai également dans mes attributions, le suivi et l’activation des différents canaux de vente (Lotto Express, Lottomatic, Handheld). Je suis donc les processus de A à Z.

Mon boulot en tant que tel est très enrichissant et varié. Il me permet d’apprendre de nouvelles choses au quotidien. L’ambiance de travail y est très agréable et j’ai également eu l’occasion de rencontrer des supercollègues. J’ai trouvé un bon équilibre entre ma vie professionnelle et ma vie privée. La Loterie Nationale vend du rêve à plus de 7 millions de Belges et elle réinvestit une grande part de ses bénéfices dans le pays. Comment ne pas être fière d’en être une des ambassadrices ?

Ce que j’aime sans hésiter, ce sont les billets à gratter avec une préférence pour le Win for Life. Les billets à gratter permettent de savoir immédiatement si on a gagné ou pas et surtout… j’aime gratter et rêver ! Et en général, j’ai plutôt de la chance…


 
Haut de Page