Plus de témoignages

Cindy Laroy , Regional Office Administration

Cindy Laroy

J'avais mis mon CV sur le site Internet du VDAB. La Loterie Nationale m'a contactée pour une fonction administrative au bureau régional de Gand. 

J'y assure le support administratif de 800 points de vente. Je reçois les gagnants dont les gains sont inférieurs ou égaux à 25 000 € et je garantis également la gestion administrative les concernant de A à Z.  En tant que personne de contact, je mets tout en œuvre pour optimiser les échanges entre le bureau et les points de vente. Je veille aussi à ce que le bureau régional dispose d’un stock suffisant de matériel promotionnel et de billets à gratter pour approvisionner à temps nos points de vente. La gestion des dossiers (démarrage, cessation, reprise, déménagement des points de vente) est notre priorité. 

Je suis tous les jours en contact avec nos points de vente et 4 logisticiens chargés de leur approvisionnement. Par ailleurs, j’assure le soutien administratif des dossiers des 5 représentants commerciaux.

J’attache une grande importance à la variété des tâches. C'est pour cela que j'aime travailler à la Loterie Nationale. Mon travail n'a rien de monotone et m’offre toute la marge nécessaire pour un apport personnel. Il règne en plus ici un fort esprit d'équipe. Mon travail est valorisé et je sens que j'ai vraiment ma place au sein de l'équipe. Tout cela me stimule à mener pleinement mes tâches au quotidien. J'aimerais continuer à m’épanouir au sein de l'entreprise. La Loterie Nationale est une société qui crée des chances, pour les membres de son personnel, mais aussi pour de nombreuses associations par le biais du sponsoring ou des subsides.

Haut de Page