Plus de témoignages

Charlotte Matthys , Digital Content Management - social

Charlotte Matthys

Cela fait 2 ans maintenant que je travaille à la Loterie Nationale. J’ai commencé en tant que consultante dans le département Players & Markets, dans l’équipe qui s’occupe des médias sociaux de la Loterie Nationale. J’ai tellement apprécié ces 2 années au sein de l’entreprise que je travaille maintenant en tant qu’interne.

En étant interne, j’ai la chance de bénéficier de tous les merveilleux avantages que la Loterie offre comme les vélos pour faire des pauses au vert,  les cours de langues, les cours de sport et bien d’autres choses encore.

Au niveau de mon travail, je m’occupe en majorité de la gestion des comptes Facebook suivants : Loterie Nationale Loterij, Win for Life et Woohooletsplay ainsi que de la communication corporate sur Instagram et LinkedIn.

Ce qui me plaît particulièrement dans mon job, c’est la diversité et le contact humain. J’ai l’occasion de collaborer avec différents départements, d’écouter, de communiquer avec chacun et de relayer les informations les plus pertinentes sur Facebook, Instagram et LinkedIn. Le contact humain est primordial pour moi et la Loterie m’a permis de rencontrer de formidables personnes de tous les domaines et de tous les horizons.

Je suis fière de travailler à la Loterie pour l’image de rêve qu’elle véhicule, pour les nombreux projets sociétaux qu’elle soutient et pour le côté humain qui y règne.

 

 

 

Haut de Page