Plus de témoignages

Sophie Bastenier , Internal Communication

Sophie Bastenier

Tout au long de l’année, chaque employé de la Loterie Nationale, quelle que soit sa fonction, a de multiples occasions de « sortir » de ses tâches quotidiennes et de jouer pleinement son rôle d’ambassadeur : accueil et intégration des nouveaux collaborateurs dans le cadre de notre programme de parrainage, soutien actif de nos activités via les réseaux sociaux, participation à notre ‘Good Cause Day’ (une journée où l’on donne de son temps pour soutenir une bonne action), participation au film d’entreprise,...

Un autre bel exemple : la participation enthousiaste de près de 170 membres du personnel de la Loterie Nationale à l’édition 2015 de la Journée du Client. C’était une première pour notre entreprise qui tenait de cette manière à remercier concrètement les partenaires essentiels que sont nos libraires ainsi que leurs clients pour leur engagement et la confiance qu’ils accordent à la Loterie Nationale tout au long de l’année. Je ne peux qu’encourager les collègues à participer à ce genre d’initiatives qui sont autant d’occasions soit d’échange et de partage avec des collègues que l’on ne côtoie pas nécessairement au quotidien soit d’une rencontre sur le terrain avec notre cœur de métier et d’un contact agréable avec nos joueurs.

Haut de Page