Plus de témoignages

Koen Huyck , Contract management & Procurement

Koen Huyck

Après mes études, j’ai répondu à une offre d’emploi d’assistant en marketing au bureau régional d’Anvers. J’ai donc commencé sur le terrain dans nos points de vente près de nos joueurs. Ensuite, j’ai évolué vers la fonction de responsable du service des achats. En tant que manager, je suis à présent principalement responsable de tout ce qui concerne  les achats à la Loterie Nationale. Je m’occupe surtout des dossiers d’achat pour lesquels la procédure des marchés publics doit être suivie. En parallèle, mon service gère aussi la flotte de véhicules de leasing, un certain nombre d’assurances et une partie des données de notre progiciel de gestion intégré (ERP). Si mon travail est passionnant, c’est précisément en raison de la grande variété de mes tâches, de mes contacts internes et externes et de la possibilité qui m’est offerte de traiter des dossiers qui profitent à la Loterie Nationale tout entière. Les chances réelles d’évolution au sein de l’organisation et la possibilité que l’on a de participer des projets divers, même lorsqu’ils ne relèvent pas directement de nos tâches habituelles, ont sur moi un effet très motivant. Et puis, pouvoir travailler dans une entreprise qui stimule l’imagination de nombreuses personnes, constitue un atout supplémentaire fort.

Haut de Page