Témoignages

Nadège Mansy

Nadège Mansy, Sponsoring & Events Coordination

J’avais envie d’un nouveau défi, j’ai envoyé une candidature spontanée à La Loterie Nationale. Quelques semaines plus tard, ils m’ont contactée pour un entretien et j’ai décroché, à l’époque, le poste de Management Assistant.

Mon job actuel consiste à analyser et coordonner des dossiers de sponsoring, développer et organiser des activations en fonction de la stratégie sponsoring, préserver et accroître l’image de la Loterie Nationale auprès du public et développer la visibilité de ses produits.

Les contacts humains restent l’élément le plus chouette de mon travail, que ce soit via les collaborations interdépartementales, avec les organisateurs d’événements ou encore avec nos joueurs, c’est une réelle satisfaction. De plus, j’ai la chance de travailler chaque jour sur…

> En savoir plus

Carine Vander Stichelen

Carine Vander Stichelen, Financial Data Administration

J’ai participé à un examen au lancement du Lotto en 1978, sur le conseil d’amis.

Mon travail consiste pour la majeure partie à gérer et entretenir des données de référence dans les catalogues concernés en SAP afin que nos utilisateurs disposent toujours des données les plus récentes et correctes. Le contrôle des données financières au sein du département Resources font aussi partie de mes tâches.

> En savoir plus

Nicolas Van Lierde

Nicolas Van Lierde, Sponsoring & Events Coordination

J’ai entendu parler du poste via le bouche-à-oreille. Un ami m’en a parlé et j’ai postulé.

Mes tâches sont multiples : négociation de contrats de sponsoring culturel, mise en place d’actions pour soutenir et valoriser nos marques sur les événements, calcul du retour sur investissement. Mon travail est à la fois administratif et sur le terrain. En plus, je m’occupe de la gestion des articles promotionnels pour mon service, de la rédaction d’articles internes pour le site Internet et nos canaux de communication et de la gestion de la communication sur les réseaux sociaux pour mon service.

> En savoir plus

Cedric Desimpelaere

Cedric Desimpelaere, Regional Sales & Business Development

J’ai commencé au service RH en 2001 via une convention de premier emploi du VDAB (l’équivalent flamand du Forem et d’Actiris) et deux ans plus tard, j’ai fait mutation vers ma fonction actuelle grâce à un recrutement interne.

En tant que délégué commercial, je suis en charge de 180 points de vente dans ma région (nord et est-Limbourg). C’est une fonction très variée qui va de l’entretien des relations avec les points de vente à la prospection de nouveaux points de vente en passant par la vente active, l’établissement de plans d’action, la résolution de problèmes, la discussion du chiffre d’affaires, le coaching, l’accompagnement des points de vente à des événements sponsorisés ou subsidiés…

Ce qui me plaît dans mon job actuel, c’est le contact quotidien avec nos…

> En savoir plus

Haut de Page