Témoignages

Rita Brusselmans

Rita Brusselmans, Compensation & Benefits Management

J’ai appris via une connaissance que des examens allaient être organisés pour une réserve de recrutement à la Loterie Nationale en 1982. 

Mon job consiste à fournir des services administratifs et financiers à l’ensemble du personnel de l’entreprise dans le cadre du volet « rémunération et avantages sociaux » qui constitue un facteur de base de toute entreprise. Mes tâches sont variées et vont de la tenue à jour du dossier électronique du personnel au calcul des salaires et des avantages supplémentaires, en passant par la transmission de données à des partenaires externes tels que le secrétariat social, les compagnies d’assurance…

Les qualités administratives et liées aux aspects techniques de la rémunération sont importantes dans ma fonction et, ces dernières années,…

> En savoir plus

Carine Vander Stichelen

Carine Vander Stichelen, Financial Data Administration

J’ai participé à un examen au lancement du Lotto en 1978, sur le conseil d’amis.

Mon travail consiste pour la majeure partie à gérer et entretenir des données de référence dans les catalogues concernés en SAP afin que nos utilisateurs disposent toujours des données les plus récentes et correctes. Le contrôle des données financières au sein du département Resources font aussi partie de mes tâches.

> En savoir plus

Ellen Van Den Berghe

Ellen Van Den Berghe, Business Development & Innovation Management

J’ai été informée de l’offre d’emploi par l’agence web de la Loterie Nationale. Elle m’a fait savoir que la Loterie Nationale recherchait un profil comme le mien.

Pour l’instant, je m’occupe de l’innovation et de la manière dont celle-ci peut d’une part améliorer l’expérience du joueur et d’autre part influencer les activités commerciales de la Loterie Nationale, par ex. au travers de tout ce qui concerne le mobile (applications entre autres), d’expériences de géomarketing, de nouvelles évolutions technologiques…

> En savoir plus

Nicolas Van Lierde

Nicolas Van Lierde, Sponsoring & Events Coordination

J’ai entendu parler du poste via le bouche-à-oreille. Un ami m’en a parlé et j’ai postulé.

Mes tâches sont multiples : négociation de contrats de sponsoring culturel, mise en place d’actions pour soutenir et valoriser nos marques sur les événements, calcul du retour sur investissement. Mon travail est à la fois administratif et sur le terrain. En plus, je m’occupe de la gestion des articles promotionnels pour mon service, de la rédaction d’articles internes pour le site Internet et nos canaux de communication et de la gestion de la communication sur les réseaux sociaux pour mon service.

> En savoir plus

Haut de Page