Plus de témoignages

Rita Brusselmans , Compensation & Benefits Management

Rita Brusselmans

J’ai appris via une connaissance que des examens allaient être organisés pour une réserve de recrutement à la Loterie Nationale en 1982. 

Mon job consiste à fournir des services administratifs et financiers à l’ensemble du personnel de l’entreprise dans le cadre du volet « rémunération et avantages sociaux » qui constitue un facteur de base de toute entreprise. Mes tâches sont variées et vont de la tenue à jour du dossier électronique du personnel au calcul des salaires et des avantages supplémentaires, en passant par la transmission de données à des partenaires externes tels que le secrétariat social, les compagnies d’assurance…

Les qualités administratives et liées aux aspects techniques de la rémunération sont importantes dans ma fonction et, ces dernières années, la communication et l’organisation avec des partenaires aussi bien internes qu’externes sont devenues particulièrement cruciales.   

Je trouve surtout les contacts journaliers avec les collaborateurs/collègues et avec les nombreux partenaires externes très intéressants. L’actualité sociale évolue en permanence et cela rend mon travail passionnant. La Loterie Nationale est mon biotope naturel. Au fil des années, je me suis presque comme fondue dedans. Je contribue avec plaisir à la modernisation non-stop de cette entreprise unique et au soutien HR de tous les collaborateurs. 

 

 

Haut de Page