Plus de témoignages

Barbara Dessers , Digital Campaign Adviser

Barbara Dessers

J’ai été contactée via LinkedIn par un employé de la Loterie Nationale que je connaissais par personne interposée. J’ai consulté la description de fonction et j’ai décidé de postuler. Dès ce moment-là, je suis entrée dans le processus de recrutement de la Loterie Nationale.

Je commence ma journée en dressant la liste des choses que je dois vraiment terminer ce jour-là. Ensuite, je lis mes e-mails et une fois que j’ai fini, j’entame ma liste de choses à faire. Je vais aussi régulièrement sur les médias sociaux et sur Internet pour surveiller la communication de nos marques et celle d’autres marques belges/internationales. Je vais régulièrement voir des collègues de différents services pour discuter de certains points.

Je m’occupe de l’élaboration de campagnes de communication Win for Life et EuroMillions adressées à nos joueurs et joueurs potentiels. Avec le business manager, nous établissons un plan de communication dans lequel nous définissons les différents points de contact ainsi que le message que nous voulons faire passer. Dans le même temps, du matériel doit être créé (texte et visuels). Je suis ce processus de A à Z.

La collaboration avec différentes personnes aussi bien internes qu’externes me passionne énormément. J’aime apprendre constamment de nouvelles choses. C’est important si je veux rester attentive et alerte dans mon métier. Le monde de la pub est très intéressant.

Le fait que nous contribuions à rendre la société plus « vivable » grâce aux subsides que nous octroyons. La Loterie est par ailleurs une chouette entreprise avec des collaborateurs engagés qui prennent plaisir à leur travail. Ça a un effet très stimulant. En plus, j’habite à deux pas de mon bureau. Après une journée de travail chargée, je peux donc rapidement décompresser et me changer les idées. C’est l’équilibre travail/vie privée idéal.

Haut de Page