Plus de témoignages

Frederique Niemegeers et Nicolas Delcroix , Retail

Frederique Niemegeers et Nicolas Delcroix

Changer de travail à la Loterie Nationale le temps d'une journée!

Concrètement, les collaborateurs pourront chaque année désigner les collègues qu'ils souhaitent suivre ou accompagner dans leur travail. L’avantage d’une telle d'initiative est qu’elle permet de regarder par-delà les cloisons et de sortir un instant du cocon douillet de son département pour approfondir ses connaissances au sujet de l'entreprise et des joueurs.

C'est aussi une opportunité unique de revoir des collègues avec lesquels on a étroitement collaboré dans le passé ou de rencontrer des collègues avec lesquels on ne travaille pas habituellement, mais aussi de découvrir ou de mieux comprendre des activités/produits/services de l'entreprise. Demandons à Nicolas et à Frederique ce qu'ils pensent de cette expérience…

Nicolas: "J'ai suivi Frederique lors d'un tirage. J’ai aimé voir l’arrière du décor. Le processus de tirage avec la prise vidéo, le contrôle par huissier. J’ai été surpris du processus qui s’enclenche alors après le tirage : le contrôle des numéros, fax multiples entre Opérateur, le centre de tournage du Lotto et Joker+, le check du Lotto phone et des gains, etc. Je comprends donc maintenant beaucoup mieux ce qui se passe après le « tirage Lotto » chaque mercredi et samedi. Cela m’a même donné envie de présenter l'examen lors d'un prochain appel pour le recrutement de candidats responsables de tirage".

 

Haut de Page